Pour vous y retrouver

Bonjour! Bienvenue sur ces pages, que j'ai plaisir à ouvrir pour vous!
Vous trouverez sur ce blog différentes sortes de contributions:
- annonce (An),
- billet (Bi),
- citation (Ci),
- confession de foi (CF),
- conte (Co),
- formation d'adultes (FA),
- humour (Hu),
- image (Im),
- liturgie (Li),
- poésie (Po),
- prédication (Pr),
- réflexion (Ré),
- sciences bibliques (SB),
- vulgarisation (Vu).
Bonne balade entre les mots!

Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Ce blog fait partie d'un réseau de sites réformés "réseau-protestant.ch" qui vise à coordonner et rendre visibles et lisibles les publications web de la galaxie du protestantisme de Suisse romande. Voir sur ce blog la page https://textesdejjcorbaz.blogspot.com/p/blog-page.html>.

jeudi 13 juin 2024

(Li, Hu) Accueil - Tellement je pense à toi

Bonjour, et merci d’être venus !

 

C’est l’histoire d’un amoureux qui habite très loin de sa fiancée. Il lui écrit : « Ma chérie, le matin, je suis incapable de manger tellement je pense à toi. À midi, je n’ai pas d’appétit, car je pense à toi, si fort ! Le soir, je ne peux rien avaler, tellement tu me manques. Et la nuit, je n’arrive pas à dormir, parce que… j’ai faim » !

 

Cet amour fou, c’est aussi celui de Dieu pour nous ! Lui non plus ne peut rien faire d’autre que penser à nous.

Et c’est pourquoi il est infiniment heureux de nous recevoir auprès de lui, ce matin.

Bienvenue…

 

 

Jean-Jacques Corbaz, mai 2010       

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire